Bienvenue chez nous
24 avril 2008

Peinture sur céramique

J'ai eu de la parts d'amis, un kit pour faire de la peinture sur céramique. Je viens de commencer ! voici les premières photos. Voici le kit. Il y a tout un sevice à café à décorer à l'aide de transferts et de peinture. Voici la pose de transfert ! Pas...

Voici tous les animaux que nous avons rencontré au cours de notre journée ! - Les flammants rose - Les perroquets Tous de très beaux spécimens ! - Les chimpanzés ils étaient toute une famille ! - Les autres singes, désolée, mais j'ai oublié le nom de...
4 juin 2008

Quel temps !

Moi aussi j'aurais voulu comme Virginie vous envoyer un p'tit coin de ciel bleu (de Laval). Mais voilà... il refuse de se montrer !!! Donc je vous envoie un beau ciel d'orage... Et ce qui l'accompagne... LA PLUIE !!!! (attention pour cette photo l'image...
24 février 2010

En ballade

Nous avons profité de la venue de Josselin et du jour de repos de Jean-Ju pour aller en promenade. Au programme découverte des plages près de Concarneau et baignade pour Sisko. Voici la plage de Trévignon (près de Concarneau sur la route du Morbihan)...

Nous avons également pu assister à des spctacles ! Un avec les rapaces, et l'autre avec les otaries ! voici les photos !!! Ca c'est une chouette ! Là un aigle à tête blanche (l'emblême des Etats-Unis) Lui c'est un vautour et pour finir des cigognes. Nous...

Nous avons également croiser d'étranges animaux au cours de notre visite... - Tout d'abord des serpents et autres lézards !!!! Voici le python albinos et son copain le python (pas albinos) , et tous les autres ... Et les lézards ... Et des tortues avec...
17 juillet 2008

La Tour Dorée de Camaret au patrimoine mondial de l'Unesco

Qu'est ce que la Tour Dorée me direz vous ? Et bien c'est ça Le 7 juillet 2008, l'Unesco a choisi 12 sites réalisés par Vauban pour les classer au patrimoine mondial. Et la Tour Dorée de Camaret en fait parti. Donc petit clin d'oeil à la famille de Jean-Ju...

Retour du véto !

Petite visite de contrôle chez le véto ! Tout va bien, elle est très contente de voir comment ont évolués les plaies de Sisko. Maintenant il n'y a plus rien. Malgré tout petit traitement pendant que nous serons en vacances afin d'être complètement rassurés...
22 juillet 2008

Ce qu'on peut voir à Laval

Les Dimanches ensoleillés on peut voir pleins de choses à Laval : - Des p'tits oiseaux dans les arbres du jardin : -Des parachutes : C'est tout petit mais c'est bien un parachute !!!! C'est vrai que j'aurais pu zoomer sur la photo, mais ça aurait été...
24 mai 2008

Compte-rendu

Voici le compte-rendu de notre visite chez le vétérinaire ! Sisko n'a pas de problèmes de thyroïde. Les examens qu'on avait fait, même s'ils n'étaient pas très concluant, révèlent que ses problèmes de peau ne viennent pas de là !!!! OUF !!!! Toutefois...
27 juillet 2008

Bonnes Vacances

Ça y est dans 2 jours nous prenons l'avion pour 15 jours de vacances dans le Sud !!! Alors un p'tit mot pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances et à dans 15 jours pour pleins de belles photos à vous monter !!! En attendant : Sisko a déjà enfilé...
22 mai 2008

Le pauvre !

Afin d'aider ses pattes à guérir, nous avons décidé qu'il était temps de mettre sa collerette à Sisko. Il y a mainenant presque 3 semaines. Sur demande de maman, voici quelques photos de Sisko avec son engin !!! (Je tiens à préciser qu'il n'a pas aimé...
13 août 2008

Dernière journée de vacances !

Nous avons passé notre dernière journée de vacances avec l'oncle de Jean-Julien, son amie ainsi que sa filleule. Et nous en avons profité pour aller visiter Cassis. C'est une bien jolie petite ville. Dommage que le temps est été un peu maussade. Quelques...
21 avril 2008

Nos vacances : deuxième étape : en reoute vers Camaret !

Pour la suite de nos vacances, nous allons à Camaret chez la grand-mère de Jean-Ju ! Nous avons profité de la route pour jouer les touristes et visiter quelques lieux. Voici donc le programme : - Concarneau - Forêt Fouesnant (sur la route de Bénodet)...
15 février 2009

La côte ouest

Etant de bonne heure sur l'île (décalage horraire -1heure nous sommes donc sur l'île à 8h15) nous commençons donc notre visite par les lieux "à voir" de l'île. Nous partons donc pour la côte ouest où se trouve le phare de La Corbière. Nous voici donc...
2 juin 2009

Premières photos de bébé...

... Le nôtre cette fois-ci ! J'ai eu ma première échographie ce matin... Il n'y a donc qu'un seul petit bébé (pas encore de jumeaux !) qui est en parfaite santé... 2 mains, 2 pieds... Accouchement prévu le 30 décembre !!!!! Désolée d'avance les photos...
1 décembre 2009

La chambre de bébé !

En avant première et rien que pour vous, voici la chambre de bébé ! Elle n'a pas encore de meubles (qui sont arrivés hier soir), mais vous pouvez voir le beau travail que nous avons fait ! Et nous en sommes très fiers ! Surtout Jean-Ju qui a effectué...
20 juin 2008

La fête des pères !

Nous l'avons passé avec la famille à Jean-Ju chez sa soeur. Et nous avons eu le droit en ce jour spécial a un défilé ! Sympa non ? Elles passaient juste devant chez Alexandra (la soeur de JJ) et nous on a trouvé ça très marrant ! D'ailleurs tout le monde...
1 juillet 2008

Il pousse, il pousse !!!

Quoi ? me direz vous ? Et bien le laurier que j'ai acheté au mois de mai. Il est déjà bien grand et je suis très fière car il n'arrète pas de fleurir ! ça c'est quand je l'ais acheté ! et voilà maintenant !!! Bon je sais que la première photo n'est pas...
20 juin 2008

Week end Normand

Voici les photos de notre week-end en Normandie ! Visite d'Arromanches : le bord de mer, les vestiges du port artificiel qui a permis aux américains de débarquer tout leur matériel , et enfin vieilles armes de la guerre . Pendant ce temps là, Jean-Ju...
9 mai 2008

Séance jardinage !

Avec le beau temps qui arrive, on s'est décidés à mettre des fleurs dehors. Des géraniums (pour chasser les vilains moustiques) et des fleurs dont le nom est inconnu mais qui sont très jolies !!! Ca c'est la fenêtre de notre cuisine... J'ai même mis un...
21 mai 2009

En ce jour d'Ascension

Pour ce long week-end, Josselin (le frère de Jean-Ju) est venu nous rendre visite ! Et nous avons profité du beau temps pour aller faire un swin-golf... Pour ceux qui ne connaissent pas : cela ce joue un peu comme le golf. C'est un practice de 18 trous...
28 avril 2008

Heureusement qu'on a Sisko

La semaine dernière on a eu du beau temps. Et comme je suis très courageuse!!! J'ai décidé de nettoyer un peu le jardin... Qui en avais bien besoin d'ailleurs. Sisko, qui a du avoir pitié de moi, a décidé de m'aider. C'est lui qui a passé le balais. Quelle...
28 mai 2008

TROP BON

Voici une brioche que j'ai faite avec la machine à pain !!!! Miam miam comme on s'est régalé... Dommage que je ne puisse pas aussi vous mettre les odeurs. En tout cas pour un appareil qui n'est pas censé faire de brioche (car il n'y a pas le programme...

Recyclage

Afin de contribuer à la protection de l'environnement, j'ai décidé de faire du recyclage... avec une boîte à chaussures. Un peu de papier crépon pour la rendre plus jolie ! Quelques petites phrases rigolotes pour la rendre encore plus jolie cette petite...